Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les new's : trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 1 Fév - 22:32

ouais j'avais pris cher!!!!!!!!!!
les cox du coeur m'avaient fait un cocktail a base de pastis, manzana, vodka, et fruits!!!!!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 1 Fév - 23:24

oula la sa c est une tof de dossier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 14 Fév - 0:22



avec ma cherie!!!


_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 14 Fév - 12:26

PS:il y a en une qui doit être heureuse

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A


Dernière édition par tiki del wood le Sam 14 Fév - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 14 Fév - 12:29

heu dans trombinoscope?? t'es sur??a moins que ce soit ta copine ou qqun de ta famille!!!!!!!!!!!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 14 Fév - 12:55





photos nico soirée

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 15 Fév - 22:30

j'ai trouvé une photo dossier de nico et sa petite femme mais chut !!!!!


_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Lun 16 Fév - 19:46

19 piges aujourd'hui rahhhhhhh

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
loulou_et_sa_cox
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Nice City Sexe: Enorme !
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Lun 16 Fév - 21:08

yeahhhhhh bon annif poulet !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pcgstyle.skynetblogs.be
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 28 Fév - 19:13

loulou ta plaque qui a prit la forme de ton pare-choc me manque grave Very Happy

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 1 Mar - 23:23

pouaaaaaaaaaaaaah 32 pour moi aujourdhui!!!!!

donc gros week end a la maison en compagnie de loulou, safemme, son pére sa mére

et plein d'autres potes motards!

place au tof avec un selection des meilleurs moments!!

préparatifs



la maison est prête pour recevoir la vingtaine de potes attendus le soir!



le barbeque chauffe!



mon chien se repose!!!!



_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 1 Mar - 23:34

dernier moment de repos pour loulou!




et c'est parti pour les premiers invités!!

l'xtremact, crew de stunt toulonnais!!



puis la nuit tombe et d'autres potes arriveront tout au long de la nuit avec le camber wheel gang, crew de st raph qui roulent par terre, (voir le sujet que j'ai fait sur eux)
sly a gauche


marbel

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 1 Mar - 23:42

patrice, le patron du garage volks and porsche de frejus




il y avait des jolies meufs aussi!!!!!!!!!







evidement!!










_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Dim 1 Mar - 23:51

et de la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!




trop de vodka pour certains!!





les autres l'ont même entéré avec la pelle!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Lun 2 Mar - 0:04

j'ai moi aussi morflé!!!!






_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Lun 2 Mar - 0:09

puis un autre!!!!!




_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Lun 2 Mar - 0:16

moi en mode dj!

bref une bonne petite soirée d'anniv', ou j'ai eu la chance d'avoir mes potes avec moi pour faire la bringue jusqu'a 4H30 du mat'!!!!






_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Lun 2 Mar - 0:26

et j'ai été gaté, par mes potes qui se sont fendus de jolis cadeaux pour moi!!!


loulou et sa famille m'ont offert un 650 dr


un split 21 fenetres en miniature


de jolis livres


lolo de la marque citron givré textile a fait une caricature de nous avec le combi et la chienne sur des t shirts et sweet pour toute la famille!



_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Mer 4 Mar - 15:35

super les tof merci nico

(ps: sayer il c'est rasé la tête !!!! wahhhh)


_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 7 Mar - 3:26

la new du jour: mamat est amoureux de katy perry les ga

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 7 Mar - 3:28

a yes tros kulture cette meuf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 7 Mar - 3:29

pin up tu veux dire

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 7 Mar - 3:32

pin up sa fait parti integrale de la kulture . perso une meuf comme sa assi a cote de moi au volen d un bon vieu rod
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 7 Mar - 3:33

excuser du hs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   Sam 7 Mar - 3:35

Very Happy et ensuite descente de voiture pour un cliché bien sur, petite pose sur le capot jambes ouvertes

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A


Dernière édition par tiki del wood le Sam 21 Mar - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les new's : trombinoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les new's : trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope de nos MCV.
» trombinoscope des barjots (pas de commentaires, merci)
» Trombinoscope
» Trombinoscope
» création d'un trombinoscope ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kustom Rider Division  :: * Les dernières info * :: wHat's news-
Sauter vers: