Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tintin13-2
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : sainte tulle 04
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 0:48

la ptite histoire c'est le meilleur pote de mon grand pere qui me l'a filé l'an dernier , ça fesait 13 ans qu'elle avait pas tourné et qu'elle été stockée a l'entreprise familiale pres d'aix....


la premiere fois que jlé vu 1 an avant











puis mars 2007 rapatriment , au passage démarrage apres quelques tours de clé affraid






puis apres une remise en route dans les règles , ça roule , Ct les doigts dans le nez , puis pas mal de pieces changées depuis genre tous les joints de vitre , un volant , ressorts court , réparation de la tole de coffre avec isolant + moquette maison , marche pied , ....


tole de coffre

avant



et maintenant




isolant + moquette




pinturlurage du chassis a lintérieur , brossé + traité

before ( que de la surface heureusement)


after ( c esy quand meme mieu )






prochainement dans quelques jours :



kit moquette tmi , joints de poignée de capot , pédales alu ( caoutchou naze) , 4 panneaux de portes , accoudoir neuf et quelques ptites babioles



A l'heure actuelle elle ressemble a sa :











voila voila



A+



tintin


Dernière édition par tintin13-2 le Ven 4 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 0:53

jolie cox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 0:55

merci pour ton sujet, mais dis moi ils sont drôlement sympa les potes de ton grand père!!!!!!!!!!!!!!!!!!


n'hésite pas au moindre boulon dévissé à le photographier et à l'envoyer sur le fofo!
tout nous intéresse

on est un peu des pervers du boulon!!!!!!!!!!!! :geek: :geek:

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
tintin13-2
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : sainte tulle 04
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 0:57

combiman a écrit:
merci pour ton sujet, mais dis moi ils sont drôlement sympa les potes de ton grand père!!!!!!!!!!!!!!!!!!


n'hésite pas au moindre boulon dévissé à le photographier et à l'envoyer sur le fofo!
tout nous intéresse

on est un peu des pervers du boulon!!!!!!!!!!!! :geek: :geek:


lol! lol! lol! j'hésiterai pas .... Laughing Laughing Laughing bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 0:57

pervers eu eu eu a bon lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 1:03

............................................


No coment Combiman...
Revenir en haut Aller en bas
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 1:03

Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 1:04

tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin13-2
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Localisation : sainte tulle 04
Date d'inscription : 03/07/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 1:14

jcommence a cerner l'ambiance ... lol! lol! lol!

drunken drunken drunken

Allez jvA m'pioter bounce

a bientot les merveilles What a Face What a Face

merci pour votre acceuil !

cheers

tintin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 1:15

tius a plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   Ven 4 Juil - 1:17

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 13 2 de 71 , germanlook in progress....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (VENDUS) Artik S 26 + Progress M
» progress ping
» Progress M + Artik S
» Nouvelle video Progress Peche
» The Futurliner,General Motors of progress tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kustom Rider Division  :: * Vos projets * :: Au garage..-
Sauter vers: