ChrisRoad apprenti customer

Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Lapalud Votre play"mobile" : carrossée par Tamburini Date d'inscription : 16/06/2010
 | |
am1519 apprenti customer

Nombre de messages : 474 Age : 25 Localisation : USA west coast Humeur : No Mood !! Votre play"mobile" : Cox Little Bastard de 73 & un Bay 1 de 1972 Date d'inscription : 19/02/2010
 | Sujet: Re: ChrisRoad Mer 16 Juin - 21:47 | |
| Bienvenu  content d'avoir un motard parmi nous  Présente nous ta bébête  A très bientôt sur le forum  _________________ " La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.[b] " AM VBS2[/b]
|
|
Anne-Lise apprenti customer

Nombre de messages : 78 Age : 40 Localisation : Suze la Rousse Drome provencale Votre play"mobile" : Cox 63, Combi split 67, Combi Bay 78, Golf 82, Golf 83, Transporteur 89. Date d'inscription : 19/03/2010
 | Sujet: Re: ChrisRoad Jeu 17 Juin - 9:55 | |
| Salut et bienvenu a toi, je pense savoir qui t' a parlé de notre forum! J' espére que tu y trouvera de l' intéret, en tout cas n' hésite pas a nous balancer tout ce que tu connais sur ce mouvement qui nous réunit tous la kustom kulture. Et présente nous ton 2 roue. |
|
enzocox apprenti customer

Nombre de messages : 504 Age : 45 Localisation : Suze la Rousse Humeur : Casse couille Votre play"mobile" : 6 VW de la Moon Family Date d'inscription : 30/06/2008
 | Sujet: Re: ChrisRoad Ven 18 Juin - 0:36 | |
| _________________ Je peux résister à tout sauf à la tentation de faire un tour, de conduire ou de posséder une VW ! et même peut être seulement de les voir ! Je croix que c'est ça la passion ! Elle s'est donnée à moi mais c'est elle qui m'a eu ! |
|