Kustom Rider Division

EN COURS DE RESTRUCTURATION...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ma 1303 rat's style

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:15

il sont pas mal ces popo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:20

ça ressemble a des frigos mais bon y a moyen d'en faire des trucs cool!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:22

laisse moi en un quelques mois et je le coupe, je le soude


MONSTER MONSTER GARAGE!!!!!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:23

tu va te prendre pour jessy james
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:24

me compare pas a ce debutant!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! afro

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:26

excuse dieu lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mar 8 Juil - 22:27

merci!! ça fait du bien!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Suspect

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Lun 14 Juil - 22:19

bon se week end j ai attaquer le decapage , un truc de fou ca , la caisse etait masticer de a a z a des endroi au moin 1 cm 50.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Lun 14 Juil - 22:22

pour bien faire il faudrait tout virer et ressouder!!!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Lun 14 Juil - 22:23

tu me parle de quoi combi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Lun 14 Juil - 23:16

ben du mastic pardis!!!!!!! What a Face

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Lun 14 Juil - 23:18

ben j et tout virer mais pourquoi tu ve que je ressoude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Ven 25 Juil - 23:02

bon objectif controle technique jeudi oi vendredi . 5 jour pour tout finir on va etre obliger de se la jouer a la jessy james
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Ven 25 Juil - 23:11

bon courage on la vera pour menton!!!!!


vivement!!!!!!

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Ven 25 Juil - 23:23

non pas pour menton desoler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mer 6 Aoû - 0:48

bon les derniere new

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mer 6 Aoû - 0:53

ah oui en effet ca prends forme et je dirais même plus ça claque!!!!!! bounce bounce bounce


chapeau bas mamat elle commence a tuer ta cox!!!! king king king What a Face I love you

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mer 6 Aoû - 0:55

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
polochon
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Wavre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: re   Mer 6 Aoû - 18:53

oui très beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-for-live.skyblog.com
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Mer 6 Aoû - 21:19

tiens un revenant ça fais plaisir!!!! lol! lol! flower

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
polochon
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Wavre
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/05/2008

MessageSujet: re   Jeu 7 Aoû - 2:16

combiman a écrit:
tiens un revenant ça fais plaisir!!!! lol! lol! flower


lol oui et non revenant je viens voir régulièrement le forum mais
j'intervient rarement Razz loool


PS super tafff sur ton combi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tuning-for-live.skyblog.com
combiman
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : vidauban plage!
Humeur : pouah la patate quoi!!
Votre play"mobile" : combi westy
combi rat's
combi westy english
1303 big
caddy
vespa 1955
etc....
Date d'inscription : 11/06/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Jeu 7 Aoû - 22:43

j'intervient rarement Razz loool


PS super tafff sur ton combi cheers[/quote]


merci pour le compliment, et c'est dommage que t'intervienne pas plus souvent!! affraid

_________________
le blog de la resto du westy
http://combiman83.skyrock.com/
et le blog du pcg et de ses delires!!
http://pcgstyle.skynetblogs.be/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://combiman83.skyrock.com/
cox-illicit
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 732
Age : 33
Localisation : allier 03
Humeur : cool
Votre play"mobile" : 1303 de 1973
Date d'inscription : 13/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Jeu 7 Aoû - 22:45

a oui fo intervenire plus souven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
Président
Président
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1316
Age : 27
Localisation : California
Humeur : a chier ça dépend !
Votre play"mobile" : cox de 73, Bay de 72 west et Golf 1 de 76
Date d'inscription : 07/04/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Dim 10 Aoû - 3:58

bien mamat je vois que ta caisse avance dommage pour menton mais bon la prochaine fois sa sera avc ta caisse et la mienne j'espere cheers

_________________


Faire avec ce que vous avez.

2013 = départ U.S.A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://westcost13.skyrock.com/
DUBstyle38
apprenti customer
apprenti customer
avatar

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 23
Localisation : Grenoble - 38 - Isère
Date d'inscription : 11/05/2008

MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   Dim 10 Aoû - 12:28

Retape la bien Wink
c'est pas mal ça en version Hot Rod Laughing......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dubstyle38.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ma 1303 rat's style   

Revenir en haut Aller en bas
 
ma 1303 rat's style
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samsung Player Style
» __ $ Mon Volksrod 1303 de 1973 // PROJECT EN STAND BYE $ __
» Votez pour le style du tram
» polo 6N polorsche style 2009 (VW, Audi, Porsche)
» filtre a air style greddy ou hks champignon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kustom Rider Division  :: * Vos projets * :: Au garage..-
Sauter vers: